Ricochet

CARTE JEUNE

L’association Ricochet devient un partenaire de la Carte Jeune de Bordeaux Métropole et vous offre 3 locations de jeux de société pour toute inscription à la ludothèque, sur présentation de votre Carte jeune

Découvrez la nouvelle Carte Jeune. Elle existait à Bordeaux, elle s’adresse aujourd’hui aux jeunes de 12 communes de la Métropole, de 0 à 25 ans.

Elle existait à Bordeaux, elle s’adresse aujourd’hui aux jeunes de 12 communes de la Métropole, de leur naissance à leurs 25 ans.

Gratuite, la Carte Jeune est l’outil indispensable pour vous accompagner dans toutes vos sorties ! En solo, en famille ou entre amis, la culture, le sport et les loisirs sont à portée de main grâce aux avantages et aux réductions accordés chez plus de 90 partenaires.

Son objectif ?
Vous faire vivre des émotions, découvrir de nouvelles pratiques tout en favorisant votre mobilité sur le territoire. Cinéma, expos, théâtre, salle de sport, rugby, foot, concert, permis, apprentissage d’une langue : autant de choix accessibles avec une seule et même carte !

Vous avez moins de 16 ans ?
Votre accompagnant bénéficie lui aussi d’avantages chez certains de nos partenaires !

Côté actualités, retrouvez tous les bons plans de votre carte sur la page Facebook @Cartejeunesbordeaux et en vous abonnant à la newsletter mensuelle.

Pour l’obtenir
Avoir moins de 25 ans
Résider dans l’une de communes qui participent au dispositif

Il vous faut
Un justificatif de domicile ou attestation d’hébergement
Une pièce d’identité. 

Rendez-vous
sur le site de la Carte Jeune
un point relais de votre commune
Au Bouscat : le Bureau Information Jeunesse

Fermer le menu