Chaque jour, de nombreux habitants, associations et partenaires contribuent à faire vivre notre territoire et à renforcer les liens qui nous unissent. Aujourd’hui, la Ville souhaite encourager et valoriser toutes les formes d’engagement citoyen en permettant à chacun de mettre son temps, son énergie ou ses compétences au service de l’intérêt général.
Soutien scolaire, solidarité envers les plus fragiles, accompagnement numérique, participation aux événements de la ville, actions en faveur du cadre de vie, transmission de savoir-faire, aide aux familles, animation culturelle ou sportive… les occasions de s’engager sont nombreuses et adaptées aux disponibilités de chacun.
Que vous disposiez de quelques heures par mois ou davantage, votre engagement peut faire la différence.
Nous vous proposons de compléter le questionnaire ci-dessous au cours des mois de juillet et août, nous reviendrons vers vous dès le mois de septembre.