La Ville du Bouscat s’engage aux côtés du dispositif MONALISA (Mobilisation Nationale contre l’Isolement des Aînés) et lance un appel à toutes celles et ceux qui souhaitent donner un peu de leur temps au service des autres.
Être bénévole MONALISA, c’est avant tout créer du lien, partager un moment d’échange, une discussion, une promenade, une activité ou simplement une présence bienveillante auprès d’une personne âgée. Aucun engagement extraordinaire n’est attendu : quelques heures de votre temps peuvent faire une réelle différence dans le quotidien d’un aîné.
Que vous soyez étudiant, actif, retraité ou simplement désireux de vous engager pour votre commune, votre contribution est précieuse.